vignette made in france
86 Visiteurs connectés

Stagiaire Master 2 Nanotechnologie. Université paris sud Orsay sur emploi.enligne-fr.com

emploi.enligne-fr.com : stagiaires

Stage de fin d'études dans le domaine Nanotechnologie

Code CV : 5c2baaf6c19c3c7c
Date de dernière connexion : 2019-01-01

Monsieur Za... FE...
...
93800 Epinay-sur-Seine
France

Métiers préparés : Mémoire fin d'étude :Effet de l'irradiation sur les semi-conducteurs. Projet dans le cadre d'études Master1: Synthèse de graphène par induction magnétique.

Ecole: Université paris sud
91400 Orsay

Cycle : Master 2 Nanotechnologie. 5eme année
Master 2 Nanotechnologie.
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+4
Dernier diplome : Master 1 Physique et sciences des matériaux.
Niveau d'études actuel : Bac+5
Métiers préparés : Mémoire fin d'étude :Effet de l'irradiation sur les semi-conducteurs. Projet dans le cadre d'études Master1: Synthèse de graphène par induction magnétique.

Durée du stage : 18 semaines minimum
Début du stage : A partir du mois de Mars
2019-03-15 2019-09-15
Temps Plein Oui
Alternance Non
Mobilité autour de votre lieu d'habitation : Non

Lettre de motivation

Madame,Monsieur,Actuellement étudiant en Master 2 Nanotechnologie, option Nano dispositifs à l’université Paris sud. Je suis en recherche active d’un stage de fin d’études d’une durée de 18 semaines minimum à partir du mois de Mars 2019. Mes études au cours de cette année s’étant essentiellement portées sur la synthèse des dispositifs à l’échelle Micro et Nano, ainsi la caractérisation des dispositifs par différentes méthodes(AFM,STM,MEB..). Avant cela, j'ai réalisé un Master 1 en Physique et Sciences des matériaux au cours duquel j’ai pu acquérir des bases théoriques sur les semi-conducteurs, la caractérisation électrique des dispositifs électronique..). Ma licence fondamentale en Physique m’avait déjà donné des bases solides que j'ai pu ensuite renforcer pendant ces deux années de master. J’aimerai mettre à profit tous mes acquis, mon dynamisme et votre expérience dans le domaine pour renforcer et enrichir mes connaissances dans le domaine photonique,photovoltaïque,fabrication des Micros-Nanos dispositifs dans les divers domaines.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

CV

Formations DEUG| 2013 – 2016 Diplôme d’études universitaires Général Parcours : SMP (Science de la matière Physique) à la faculté des Sciences Dhar El Mahraz , FSDM,Maroc.LICENCE| 2016 – 2017 Fondamental Physique Option: Physique des Matériaux à FSDM.Master1| 2017-2018 première Année Master physique et Science des Matériaux InstitutGalilée – UniversitéParis 13. Master2| 2018-2019 Nanotechnologie :Option Nano-dispositif,à l’université paris sud.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLEFSDM| 02/2017- 06/2017 Mémoire de fin d’études : Effet de l'irradiation sur les Semi-conducteurs.Insitut galilée| 22 janvier au 22 avril 2018 Projet dans le cadre du Master 1 Physique et Sciences des Matériaux réalisé au LSPM, sous l’intitulé : Synthèse de graphène par chauffage inductif.




Compétences
-Synthèse des couches minces.
-Etude les propriétés physiquo- chimique des matériaux.
-Caractérisation des surfaces (AFM,STM,D-RX..)


Langues
Français : Lu, écrit, parlé
Anglais:
Lu, écrit, parlé


Arabe: Maternelle.

Divers

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés :

Permis VL, PL, véhicules spéciaux :

Langues :

pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)
Achetez un accès à la cv-thèque de stagiaires
Chercheur de stage : présentez votre cv gratuitement ici

Les derniers stagiaires




Stagiaire : vous aussi donnez de la visibilité à votre candidature